Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 12 janvier 2009

Regards ...

L'irlandaise ...
Gilles Pascal - Eauze 2008 - Livre d'Or
Le vieil homme ...
Didier Pagot - Contern 2006 - Pandora Box T.1

10 commentaires:

666 a dit…

Belles dédicaces. Je ne sais laquelle je préfère des deux. L'indien - parce qu'il me fait penser à un indien - ou la très jolie jeune femme. Leur regard est fort, sombre. Similaire malgré les années qui les séparent.

Anonyme a dit…

d'acc avec la sorcière je prefére aussi l'indien ( j'ai vu le site du monsieur et il a de très jolies cow-girls ;-)) )

Michellux a dit…

@ 666 : Ah ah ! Choix cornélien ... il faut dans ce cas découvrir les deux !

@ Korri : Et bien non ! Miss Tick (coup d'œil aux "vieux" lecteurs de Mickey magazine) alias 666 n'a pas choisi. Elle aime les 2 !

Anonyme a dit…

Ahahahah oui miss tick qui voulait toujours piquer le sou fétiche de l'oncle picsou ;-)) a ne pas confondre avec miss -tic la talentueuse graffeuse ...

Pour les négociations , ça me connait en tant que délégué syndical ;-)
Tu fais tes propositions et on adopte les miennes ok ;-)

Anonyme a dit…

Tous les deux ont le regard dur et un soupçon
agressif (sur la vie peut-être). Certaine dirait " gravitude".A partir du moment où des dessins font parler, où les avis sont partager, c'esr qu'ils sonrt réussis.
Merci Michellux
Florence

Anonyme a dit…

avis partagés, c'est qu'ils sont réussis..désolée....
FLo

666 a dit…

"Miss Tick" ? ;)
Je l'avais complètement oubliée celle-là. Merci pour le flash back.

Michellux a dit…

@ Korri :
Je comprends maintenant comment tu arrives à extorquer les dédicaces aux auteurs ! ;)

@ Florence :
Concernant le vieil indien de Pandora Box, assurément. Par contre pour l'Irlandaise, je n'ai pas encore lu la BD. J'attends impatiemment de croiser à nouveau Gilles pour l'acquérir.
Mais à voir les planches qu'il diffuse sur son blog, elle n'a pas la vie facile non plus.
Merci en tout cas pour ton commentaire.

@ 666 : et oui, d'ailleurs pour s'en rappeler encore mieux, eh bien voici une petite BD : http://membres.lycos.fr/guipic/newpage.html

Anonyme a dit…

Extra, les regards, en effet ...

666 a dit…

Merci pour le lien.