Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

dimanche 4 janvier 2009

Force et douceur ...

Je trouve le travail de ces deux auteurs aussi bon l'un que l'autre, et pourtant de manière totalement différente, je dirais presque antinomique ...
D'un côté, le Yang, la masculinité à l'extrême,

Nicolas Mitric - Charleville-Mézières 2008
Livre d'Or


... et de l'autre, le Yin, la douceur féminine, Et ceci, aussi bien dans les traits du dessin que dans les visages eux-mêmes.
Sandrine Gestin - Martel - Livre d'Or

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Arghhhhhhhhhhhhhhhhh je suis jaloux là , quelle chance tu as , jamais encore rencontré ni l'un ni l'autre j'aime beaucoup Sandrine et ses féeries vraiment beaucoup ...Une dédi comme ca c'est la super classssssss !

Tu as quelque chose de Pascal Moguerou ?

Michellux a dit…

Salut Korri,

Bah, c'est un prêté pour un rendu ! Tu as également plusieurs dédicaces que je t'envie ...
Non, je ne connais pas Pascal Moguerou.

Anonyme a dit…

Mais c'est qu'il devient poête notre michel!!

Michellux a dit…

Que veux-tu ... chassez le naturel, il revient au galop !

666 a dit…

J'aime beaucoup celle de Sandrine Gestin.

Anonyme a dit…

Bonne Année Michel ;o)))
Que les Fées veillent sur toi cette année 2009 !

Féeriquement,

Sandrine Gestin

thierry a dit…

Superbes...
L'une, comme l'autre.
Y'a rien à dire...

Michellux a dit…

@ 666, Sandrine & Thierry :
Merci !!