Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 26 janvier 2009

Bonne Année du Boeuf !

Qu'elle vous soit prospère ...
... et vous apporte joie et félicité !!Line Paquet - Arlon 2008 - Livre d'OrChristian Peultier - Marly 2008 - Livre d'Or

21 commentaires:

Anonyme a dit…

bucolique et poétique... ça fait du bien.Je te souhaite à toi aussi foi et frigidité, euh , j'suis encore imprégnée du contexte actuel: joie et
félicité bien sûr et surtout de belles rencontres fructueuses qui font du bien au coeur et à l'âme.
Tant que c'est pas l'année de la vache folle, tout espoir est permis.
Méduse
Méduse

Michellux a dit…

Aïe aïe ! L'encéphalopathie spongiforme te guette ... tu commences déjà à répéter ta signature :)
Merci pour tes vœux (pas la frigidité, non pas ça !!)
A bientôt ...

thierry a dit…

Sympa le zèbre !
Quand à la vache folle, on connait !
Les français l'ont foutue dans le siège du pilote, à l'Elysée...

Anonyme a dit…

Original le zèbre ^^
J'ai eu deux dédicaces de peultier , 2 Mirabelle ,dont une en couleur que j'adore , un style inimitable le monsieur !!!

Anonyme a dit…

Euh, certains seulement!
Les autres tourbillonnent.
Méduse, Méduse, Méduse, ah!! ça m'reprend!
Allez, pour moi c'est l'année du zèbre: commme Obama. ouais bof...

Anonyme a dit…

Korri, t'as grillé la priorité à une jolie jeune fille de 20 ans, tatouée (oui je sais: tout ce qui est tatoué est à moué), vaccinée et tout et tout!
C'était ma réponse à Michellux et Thierry.
Méduse

Michellux a dit…

@ Thierry :
Et on ne peut même dire, comme le grand Georges, "une jolie vache déguisée en fleur ...". Encore, si cela avait été Ségolène, qui sait ...

@ Korri :
Oui, Line est absolument ... incroyable en dédicace. D'ailleurs, j'avais déjà publié quelque chose d'elle ...

@ Méduse :
Heu ... je crois qu'il faut que tu consultes ... un vétérinaire ;)
Je n'avais jamais remarqué de rayures sur Obama !

Michellux a dit…

Ah ! Je comprends mieux ton commentaires "Certains seulement". Je en l'avais pas relié au post de Thierry ... Ouf ! Ce n'est pas si grave que je l'avais pensé docteur ....

thierry a dit…

20 ans, tatouée, jolie, vaccinée...
Dis donc, méduse, t'habiterais pas du coté de Marseille, des fois ?

Michellux a dit…

Et Thierry, c'est pas sympa, tu m'enlèves toutes mes illusions d'un coup ! Méduse n'a pas 20 ans, n'est pas tatouée, n'est pas jolie et, ce qui tue le plus, n'est pas vaccinée ... Ah ! malheur, l'année du zèbre commence bien mal !

666 a dit…

J'aime beaucoup ta dédicace de Christian Peultier que j'avoue ne pas connaître. Je suis allée voir son blog du coup. C'est très chouette. Plein de poésie. Y a même une bd-livre illustré sur des petites sorcières. Et j'avoue avoir flashé sur "Ondine et la cérémonie des fées". Ca a l'air magnifique. Merci pour la découverte.
J'aime bien aussi le boeuf rouge tout en haut ...

thierry a dit…

Hé ho, michel ! S'échouer du coté de Marseille sous-entend "exagerer", pas "mentir"...
Ne va pas me faire choper des ennuis avec une habituée de mon blog...
Il est fort possible que Méduse ai un tatouage...
Pis, c'est joli, une méduse...
...quand ça nage...
...pas trop près.

Michellux a dit…

@ 666 :
L'histoire de ce bœuf rouge, et bien c'est le corbeau de la fable, qui par dépit, après s'être fait "rouler" par la Mort, a plongé dans ton chaudron bouillonnant et c'est transformé en bœuf ...

Hmmm ! Il était excellent ce Tokay-Pinot gris 2002 ...

Anonyme a dit…

Dis donc, t'as de plus en plus de com toi ici!!!
Ben moi j'adore le tit zèbre!
Bonne année du boeuf à toi! C'est l'année de la force!

Michellux a dit…

Salut Katia ! Bonne année à toi aussi et grosses bises pour ton anniv ...

Anonyme a dit…

Merci aux dessinateurs qui nous font passer de bons moments par leur talent d'une part et nos échanges d'autre part.
Meduse, 75 ans friprée,frappée édentée et vaccinée contre la grippe.
Méduse

MUSCATINE a dit…

J'adore la belle p'tite rouquine de Christian.... J'aime aussi ta ZIC et te remercie de tes bons voeux pour l'année du BOEUF chez KORRIBLOG...Mais mouaaaaa ch'8 COQ !!!! J'accepte tout de même !!!!hahahahahaha

Michellux a dit…

@ Méduse :
Merci pour ces échanges amicaux !

@ Au rendez-vous des bons copains :
Bonjour Muscat et merci pour la visite, Reviens à ton aise ....

666 a dit…

Effectivement, il devait être vraiment très bon ce Tokay-Pinot Gris ;) ...

Anonyme a dit…

Méduse , une jeune fille de 20 ans et tatouée de surcroit ?

Viens chez mouahhhhhhhhhhhhhhhh j'adopte les filles en ce moment même tatouée ^^

Michellux a dit…

@ 666 :
Et oui ! Que veux-tu, cela se fête dignement la Nouvelle Année du Bœuf ...

@ Korri :
Tsss ! Incurable ...