Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

vendredi 16 janvier 2009

Humour

Scotch Arleston - Chibi Japan Expo 2007
Encyclopédie anarchique du monde de Troy T.1

Patrick Goulesque - Eauze 2008 - Livre d'Or

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahahahahhahaa j'aime bien le " avec lui c'est plusieurs fois par jour " huhuhuhu tu l'as payé combien ?Arleston que je sache ...

Anonyme a dit…

Waooooooooo c'est quoi ce dessin de ouf qu'il t'a fait Arleston!!!!!????

Anonyme a dit…

Mais non Korri, t'as rien compris, c'est écrit: "Bain, lui c'est plusieurs fois par jour", comme quoi en mettant le "e" dans l'eau, tout change!
Florence

Michellux a dit…

@ Korri :
Jaloux ??

@ Katia :
Non Arleston n'est pas l'auteur du dessin. Mais c'est lui qui a rajouté les commentaires ...

@ Florence :
Bienvenue dans mon bain !! Euh pardon, sur mon blog ;)

Anonyme a dit…

Pffffff moi jaloux ??mouahahahahahhahahahahahahhaha !!!de quoi ? d'être entouré de jolies naïades ?de me faire masser, de m'entendre susurrer des mots doux a l'oreille, voir mieux encore de profiter de leurs charmes ??? OUIIIIIIIIIIIIIIII grrrr !!

Tiens un bizOO a Florence et a Katia pour la peine ..

pffff jaloux moi .......

Anonyme a dit…

J'arrive, avec mon crochet !

Michellux a dit…

Bienvenue Captain' Hook !