Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mardi 20 janvier 2009

Pour les enfants ...

Chers enfants, s'il y a un exemple à suivre, ce n'est certes pas celui de l'élève Ducobu ...
Godi - Hornu St Ghislain 2008
L'élève Ducobu T.14

... mais plutôt celui d'Oscar !!
Régis Hector - Marly 2008 - Livre d'or

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Michellux, Je mets ton blog et celui d'Opale BD en lien tout de suite. Félicitations pour ta collection de dédicaces, très impressionnante ! Je te tiendrai également au courant des salons auquel je participe. A +.
Régis

Anonyme a dit…

J'ai laissé un petit mot a Règis sur son blog ,Je trouve son trait vraiment sympa , merci a toi de nous faire découvrir du talent ...

Michellux a dit…

@ Régis :
Merci à toi !

@ Korri :
De rien, nous avons la même philosophie de la BD :)

Anonyme a dit…

Trop mimi !

Michellux a dit…

Merci à toi Séléné C.