Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

dimanche 25 janvier 2009

L'armée de la honte

Cela n'a certes rien à voir avec l'univers de la BD, mais il est bon parfois de savoir ouvrir les yeux pour voir ce qui est intolérable ... Merci Captain Hook. Cliquez sur le titre .

Dernière minute : je viens de voir l'appel de Jamel Debouzze pour acheminer un avion de produits et matériels médicaux à Gaza.
Cela se trouve ici.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh no comment ! Pas que j'ai pas une opinion , mais je suis sur qu'en cherchant tu trouvera un témoignage contraire défendant la cause israélienne ! Tout ce que je peux dire avec certitude c'est que la guerre c'est MAL

Michellux a dit…

Loin de moi l'idée de vouloir polémiquer, mais ce que j'en ai vu de cette soit disant guerre, où les victimes se comptent essentiellement parmi les civils (bombes au phosphore, bâtiments de l'ONU bombardés) m'écœure au plus au point, surtout devant le silence international.

Michellux a dit…

Oups ! Je voulais dire au plus HAUT point. (je ne me suis pas relu sur ce coup)

Anonyme a dit…

Quand j'ai passé mon bac, on pronostiquait tous un sujet sur la guerre israélo-palestinienne car c'était l'actualité principale....
Quelques décennies plus tard??? euh , ben ,ouais c'est une actualité écoeurante, sans faire dans le pathétique mais osez faire qu'un seul enfant pleure et cherche sa mère me désarme moi, ce n'est pas le cas de tout le monde.Nous sommes bien loin d'un sujet de bac...
Méduse

666 a dit…

Dommage que personne ne tire de leçons de l'Histoire. Qu'elle se répète inlassablement. Ca me fait penser à ce sketch de Coluche sur la Guerre du Vietnam ... :(

thierry a dit…

Croix gammée ou croix de David...
Quelle différence, aujourd'hui.
Le tout dans un silence assourdissant d'électrocardiogramme plat...
Je rejoint Méduse : il y a vingt ans, on en parlait déjà.
Le reportage n'oublie qu'une chose : chaque bombe larguée doit être remplacée.
Et ça, nous savons tous à qui cela profite...

Anonyme a dit…

Merci Michel...
HOOK