Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mercredi 7 janvier 2009

Marc RIBOUD - A découvrir

Ce soir, je ne vous poste pas de dédicace (vous en avez eu hier !), mais un coup de cœur vers un magnifique portfolio photographique de Marc Riboud.
Cela se passe de commentaire ...

(Cliquez sur le titre)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique et émouvant: un film pour chaque image, une histoire qu'on invente ou qu'on devine, un joli voyage plein de contrastes. Bravo.
Méduse

Michellux a dit…

Bonsoir Méduse,

Ravi que tu te sois laissée échouer sur ma plage ce soir. Merci pour le commentaire et heureux que ces images t'aient également parlé.

thierry a dit…

La puissance du noir et blanc souligne l'à-propos des clichés...
Sans commentaire.
Si, un... : superbe !

666 a dit…

Même si ça se passe de commentaire, je dirais que je trouve ces photos bouleversantes.
C'est très beau et très fort.
Merci pour la découverte.

Anonyme a dit…

Ces clichés noir et blanc ^^ je retiens les dockers en grève j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Super lien!
ça prend les tripes, le coeur et l'âme, vraiment puissant!
Merci!!

Michellux a dit…

En fait, je n'ai fait que vous remettre un lien trouvé sur comm sur le blog de Maëster, que je suis, certainement comme la plupart d'entre vous ...

pierrick a dit…

superbe photos !

a+ pierrick