Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mardi 6 janvier 2009

Femmes dangereuses

S'il fallait encore une preuve, la voici !Nicolas Duchêne - Arlon 2007 - Crêvecœur T.1 Michel Espinoza - St Ghislain 2008
Livre d'Or

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime vivre dangereusement ;-))

Michellux a dit…

Je l'aurai parié ...

Cyril a dit…

j'aime bien les femmes dangereuses... ça met du piment dans la vie... des autres :)
Belle série

666 a dit…

En voyant de si belles "femmes fatales", ça fait penser qu'il vaut peut-être mieux qu'elles soient dangereuses et ultra sexy que vétues d'une robe de chambre rose et de bigoudis, non ?

Anonyme a dit…

Ahahahah 666 tu decris ma belle mère qui elle est très très dangereuse un vrai pit bull enragé ;-)

Anonyme a dit…

Salut,

Elles sont pimpantes...

HOOK

Michellux a dit…

Bien, bien ! J'essaie de vous mettre en garde sur la dangerosité de la gente féminine, et que vois-je, tous en cœur, vous applaudissez des deux mains !! C'est à n'y rien comprendre ?!

Je vais de ce pas créer l'Association du Retour à la Robe de Chambre Rose et aux Bigoudis ;)

Anonyme a dit…

Femmes tout simplement, c'est bien un homme qui a ajouté "dangereuses"!
Méduse

thierry a dit…

Méduse a tout dit, je crois...