Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

vendredi 30 janvier 2009

Encore quelques coups de coeur ...

Victor Sackville, dandy et espion ...
Francis Carin - Seraing 2007 - Livre d'Or

He Pao, l'héroïne de ...
Vink - Hornu St Ghislain 2008
Le brouillard pourpre

10 commentaires:

thierry a dit…

Le dessin de Vink est superbe...
Comme à son habitude.
Un profil sobre...
Efficace

Anonyme a dit…

Je suis d'accord . J'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui savent transmettre un sentiment ou une émotion au tavers un regard si complexe au naturel et si bien révélé sur dessin , qui plus est de profil;
Bien vu... euh... ça fait partie de mes jeux de mots pourris.
Méduse

Michellux a dit…

J'adore voir Vink en dédicace, car il a un coup de crayon très particulier.
Pas de grands traits nerveux, mais de petits coups de crayon précis, qui font croire que le dessin n'avance pas, mais ce n'est qu'une impression, et le résultat est toujours impressionnant.

Anonyme a dit…

Les deux sont top , pour une fois je préfère le mec a moustache ( rien a voir avec un coming out ni une soudaine admiration pour les Villages People mais je préfère !

Michellux a dit…

Mais mon cher Korri, tous les goûts sont dans la nature, tu n'as pas besoin de te justifier ;)

Anonyme a dit…

Toujours de Tres Belles Dedicasses ! HEhe !

Michellux a dit…

Toujours de jolie(s) fôte(s) Eh ! Eh ! ;)

Anonyme a dit…

J'adore les deux, mais je donne un petit plus à Francis Carrin car c'est le seul des deux que j'ai rencontré mais qui ma fait trois super dédicace et qui est fort sympathique

Michellux a dit…

@ Becks :
Tu n'as donc pas encore rencontré Vink ?!
Il faudra réparer cet oubli, ... et puis, tu ne seras pas déçu au niveau dédicace ...

Anonyme a dit…

Non je ne l'ai pas encore rencontré mais ça ne saurait tarder (je l'espère)