Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

jeudi 22 janvier 2009

Aquarelles ....

Ce soir, au programme, une nouvelle série d'aquarelles :Alain Paillou - Contern 2006 - Livre d'Or
Walter Fahrer - Marly 2008
Gato Montes T.4

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Le 1er sur le coup sans voir le nom je pensais a Chandre , je ne sais pas pourquoi ;-))
La deuz est top top surtout une fois agrandie


Ahahahaha un autre truc tiens verification des mots je dois taper SUCUL pour le coup j'en reste sul cul ;-)

Michellux a dit…

Ah ! Ah ! Sacré Korri.

Au fait, quel sera ton 1er festival en 2009 ? Moi, ce sera Seraing, près de Liège. J'attends impatiemment ...

666 a dit…

Waouh ! Décidément j'adore tes dédicaces de Walter Fahrer. Elles sont magnifiques. Chaque fois je pense à Schiele.

Michellux a dit…

Hello 666 ! Tu vois que ma fixation sur Walter Fahrer lors du dernier festival de Marly avait du bon !!

Petite question, si tu me permets : ne travaille tu pas chez Nokia ?

Anonyme a dit…

Pour moi ça sera hautvillers en Avril

Sinon oui ça déconne un peu chez kabuki .en général le 1er Captcha est pas bon .
je t'explique : tu rédige ton commentaire mais tu rentre pas le captcha antispam de 3 chiffres, tu fais visualisez le commentaire et là comme par miracle apparait un captcha de 6 chiffres , celui là est bon , tu rentre le code et tu valide ton commentaire .

666 a dit…

Non, je ne travaille pas chez Nokia. Pourquoi ?

Michellux a dit…

@ Korri :
Merci pour l'astuce pour le captcha !

@ 666 :
Non, c'est à cause de mon stat counter ...

thierry a dit…

Superbe...
Une fois de plus.

Michellux a dit…

Merci Thierry. Tu fait relâche ? Tu n'es pas sur ta planche à dessin ?

thierry a dit…

Meeeeeeeerde, je m'suis fait gauler en pause !
Encore un qu'a voté Sarkozy...

Anonyme a dit…

Mais non, c'est tout le contraire: "encore un qui profite de toutes les aides sociales et qu'à donc rien d'autres à foutre qu'à consulter les sites de ceux qui bossent!"
C'est une blague bien sûr, j'suis pareille: on a été habitué à presqu'un dessin par jour alors forcément.
Thierry, non mais sans blague tu vas te remettre un peu au boulot!!!!
Méduse

Michellux a dit…

Je ne peux pas bénéficier de toutes les aides sociales dont vous êtes gâtés en France, pour la bonne raison, que je n'y habite plus ...

Mais sinon, Méduse à raison, tu nous a habitué à des parutions quasi-journalières. Si ton site est en panne sèche, où veux-tu que l'on aille musarder ?

Méduse, pourquoi ne t'es tu pas encore créé un compte Blogger ? Cela t'éviterais d'avoir à signer à chaque fois ;)

Anonyme a dit…

Ben, c'est parce qu'en temps de crise j'ai peur d'ouvrir un compte.
Je vais le faire , oui;
Méduse