Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

samedi 10 janvier 2009

Comme chien et chat ...

Espérons que la cohabitation sur le blog se passe bien entre M'sieur Hubert ...
Péral - Rochefort 2008 - Livre d'Or
... et Cubitus !

Michel Rodrigue - Rochefort 2006
Les nouvelles aventures de Cubitus T.1

6 commentaires:

Benji a dit…

merci pour tes voeux michel! Bonne année à toi aussi!^^

666 a dit…

J'aime bien le chat, on dirait O' Malley des Aristochats.

Michellux a dit…

@ Benji :
Salut ! tu tu fais rare sur le net et sur ton blog ... Oui, je sais, t'as les exams à préparer. M.... alors !

@ 666 : effectivement, il lui ressemble un peu.

Anonyme a dit…

je passerais sur le jeu de mot foireux avec cul et bitus ;-)) mais j'adore ce chien. Et choix judicieux de mettre un chien et un chat rhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Michellux a dit…

Ah Korri ! Tu ne changeras donc jamais ...

Benji a dit…

Eh oui je n'ai pas trop le temps de dessiner en ce moment mais je scénarise un petit peu pour me détendre...^^