Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

jeudi 23 avril 2009

Une sélection de festivals pour ce week-end

Voici quelques idées de sortie pour ce week-end. Plus d'info en cliquant sur la ville, et, plus de festivals sur OpaleBD ! Je serai, quant à moi, à Trazégnies.Trazégnies (B) : 4ème édition Bullébédé
Rouans : 22ème édition des journées de la BD
Nîmes : 8ème édition du salon européen de la BD

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien voilà : je SERAI! Ah c'est bien le bachotage!
Méduse

Michellux a dit…

Ouf ! J'ai réussi mon exam !!!

pierrick a dit…

tres bonne sélection !
serais a rouans ,
a+ , pierrick

Anonyme a dit…

Oui, au ratttrapage! La seconde affiche est superbe.
Méduse

thierry a dit…

j'étais allé à Nimes, il y a quelques années.
J'avais pu discuter avec nicolas Keramidas...
Une chouette rencontre.

Michellux a dit…

@ Pierrick :
Merci, bon courage pour Rouans !

@ Méduse :
C'est bien vrai. Elle est de Christophe Babonneau.

@ Thierry :
Et tes problèmes d'ordi, cela s'arrange ?