Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

vendredi 24 avril 2009

Fantastique & SF


Dominic & Louise ...Simon Van Liemt - Mantes-la-Jolie 2007
Livre d'Or


Et Tessa ...
Stéphane Louis - Anthisnes 2006 - Livre d'Or

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Houlà! c'est pas tout jeune ça!;)

Louis

Michellux a dit…

@ Louis :
Et oui, c'est comme le bon vin, cela se garde bien !!

galien a dit…

Voilà : en attendant ça reste de superbes dédicaces !

666 a dit…

Un petit faible pour la première dédicace. J'aime beaucoup l'attitude et les expressions des 2protagonistes, le graphisme.
J'aime le contraste entre les 2 persos. Lui en errière plan semble si paisible ... mais à bien y regarder, il fait hautain, détaché, limite si il ne la toise pas. Elle au 1er plan semble au comble de l'énervement d'être ainsi toisée, ignorée ...
Bel ensemble.

Michellux a dit…

@ Galien :
Je suis d'accord avec toi ;)

@ 666 :
Toujours à tout décrypter au microscope et disséquer avec ton scalpel ...

666 a dit…

Eh ! Oui, que veux-tu on ne change pas une équipe qui ne gagne pas ...

Bebb a dit…

Oui trés belles dédicaces!
Mais j'crois pas qu'il y en ai de laides sur ton blog, non?;)

Anonyme a dit…

Moi aussi , un faible pour la première: en fait, voilà l'histoire: madame veut que monsieur arrête de fumer ( elles sont chiantes ces bonnes femmes ...)( salle de flagellation, merci je connais la direction, les yeux fermés), et lui , lui a chipé le paquet ...sournoisementet très rapidement! D'où la main vide , l'air perplexe et médusé :)) de madame et monsieur qui se délecte.

Méduse

Michellux a dit…

@ 666 :
Qui ne gagne pas et pourquoi donc ?

@ Bebb :
Salut ! Oui, j'en connais déjà qui se sont plaint de n'avoir que des belles dédicaces sur ce blog ... mais après tout c'est le nom du blog, et je ne saurais le faire mentir ;)

@ Méduse :
Ah Méduse ! Si tu n'existais pas, faudrait-il t'inventer ??

666 a dit…

T'inquiètes ... c'était juste un petit coup de blues face à mon incompétence ... en photoshop ...

Anonyme a dit…

Et je suis censée le prendre comment ?????
Attention, je suis fragile!

Je réponds à ta place: non , pas m'inventer, surtout ne pas m'inviter et toujours m'éviter.

Caliméro

thierry a dit…

Inviter Méduse ?
L'éviter ?
Je ne sais pas, mais l'accompagner dans la salle de flagellation, ça, ça me tente bien.
Je flagelle super bien...

Anonyme a dit…

Va pour la lévitation: j'ai jamais tenté l'expérience .

Quelnuméro

Rex a dit…

Sympa celle de Van Liemt...

Michellux a dit…

@ 666 :
Oui, j'avais déjà remarqué ta profonde incompétence en photoshop :)

@ Méduse :
Ça, c'est sûr : il vaut mieux éviter ... une méduse ;)

@ Thierry :
Ceci n'est pas un site de rencontres entre adultes ...

@ Méduse :
Je vois que tu essaies d'élever le niveau des commentaires ... un bon premier pas pour la lévitation

@ Rex :
Je te l'accorde ;)