Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

samedi 4 avril 2009

Portraits

Youpi ! Il semblerait que ma connexion ADSL fonctionne de nouveau !!
Pour fêter dignement cette bonne nouvelle, voici une série de portraits masculins ...
Joseph Béhé - Luxembourg 2007
Le décalogue T.1
Francis Carin - Seraing 2009
Intégrale Victor Sackville T.2

7 commentaires:

korri a dit…

Arf Béhè !! Le monsieur qui ne dédicace pas les livres d'or et qui dédicace que la dernière Bd !!!

Joli coup de crayon au demeurant

Rex a dit…

Moi j'aime mieux Carin... de père en fils ! ;)

Michellux a dit…

@ Korri :
Bon, les livres d'Or, cela peut se comprendre, juste la dernière BD, moins ...

@ Rex :
Fan de Victor et d'Alzéor ??

Rex a dit…

En fait, j'avais préféré le tournoi maudit à Alzéor, mais bon c'est une question de goût...

666 a dit…

1 faible pour la 2ème ...
Quant à Béhé : tu as eu "le droit" d'obtenir une dédicace parce que t'avais acheté l'album sur place ou il était dans un bon jour ?

Michellux a dit…

@ 666 :
Tu as raison, j'ai acheté la BD sur place.
Qui plus est, comme à chaque fois que je publie quelque chose, je préviens l'auteur (si j'ai ses coordonnées), je viens de recevoir ce message de la part de M. Béhé :

"Bonjour Michel,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à mon travail, cela dit, je ne suis pas enthousiaste à voir publier des dédicaces.
C’est un dessin que je fais pour la personne, pas pour une publication sur internet.
Je suis désolé car je sais que ça vous fait plaisir de partager vos dédicaces, mais si je dois penser à chaque fois que je suis sur un salon ou dans une librairie que mes dédicaces seront publiées, je n’en ferai plus.

J’espère que vous comprendrez mon point de vue, ce n’est pas dirigé contre vous.

Cordialement,
Joseph Béhé."

Personnellement, je trouve son point de vue désolant. Il ne désire plus la publication de ses dédicaces, soit, je n'en diffuserai plus, car je n'achèterai plus ses albums ...

666 a dit…

D'accord à 666 % avec toi. C'est désolant.
Je n'achèterai plus jamais une seule BD de lui - même d'occaz ; pourtant j'aime son trait mais pas sa personalité. J'ai les 3 tomes de Chimères, Le Décalogue, Le Légataire, achetés à leur sortie. Mais il ne dédicace que les BDs achetées sur le salon où il est en dédicace. Pour les faire découvrir à d'autres. Vente forcée sous couvert de bons sentiments ? En tout cas, je ne cautionne pas.