Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mercredi 1 avril 2009

Non, je ne suis pas mort ...

... mais depuis une semaine, je n'ai plus d'ADSL à la maison ... Aujourd´hui, n´y tenant plus, j'ai chargé quelques dédicaces sur mon disque dur externe et je suis allé squatter l'ordi d'un copain.
Donc ce soir, un peu d'humour, pour prendre mon mal en patience !
Cyrille Pomes - Paris 2009 - Livre d'Or
Bob de Groot, et, en miroir, Monsieur B.
Cora de Foetz 2009 - Livre d'Or

6 commentaires:

pierrick a dit…

tu n'étais en vacances au soleil ??
a+
pierrick

666 a dit…

Ah Ouf ! Ce n'étrait donc "que" ça. Bien que pas marrant pour 2 ronds. Les joies de l'informatique et d'internet ... Et leur revers de médaille. A bientôt ...

Michellux a dit…

@ Pierrick :
Et oui, j'aurai bien aimé ... mais non faudra encore attendre pour les vacances !

@ 666 :
Non pas marrant du tout ! J'espère que tout rentrera rapidement en ordre ...

karine a dit…

bonne chance Michellux !
pas marrant c est vrai !
on se demande comment on faisait avant internet !? on est vite perdu ...
@ très bientôt
(au fait, tu es dans mes favoris depuis qques temps!)
bon week end à toi
Karine

Anonyme a dit…

Bien vue la seconde. Il fallait y penser.
esudeM

Michellux a dit…

@ Karine :
Voilà une bonne nouvelle, (le fait d'avoir une nouvelle fan), parce côté technique,cela ne s'arrange pas pour l'instant ...

@ esudeM :
): icreM