Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

dimanche 5 avril 2009

Trolls & Légendes à Mons (B)

Trolls & Légendes - 3ème Edition
organisé par "Anthêsis - Khimaira Magazine"Le week-end prochain, pour tous les
amateurs de fantasy :

- de 11h à Minuit (Samedi et Dimanche)
- 8.000 m2 dédiés à toutes les fantasy !
- Accès aisé depuis Paris, Lille, Valenciennes ( Autoroute E19-E42, sortie 24)
- Gare toute proche (500 m)
- Présence d'une dizaine d'illustrateurs fantasy et jeunesse en dédicace en plus des auteurs BD
- Concerts
- Marché féérique avec nombreux artisans et animations (spectacle de Magie, troubadours, contes,
atelier dessin pour enfants, grimages, trolls, elfes...)

- Espace restauration et bars trolls
- Jeux de rôle, figurines, cartes...
- Présence d'auteurs de littérature fantasy


J'y serai le samedi ...


(cliquez ici et pour avoir plus d'infos)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Michellux,
Pour la ???? fois, quand retiendras-tu que "j'y serais" NE PREND PAS DE S S S S S ! :))))))).
Alors je te pose la question: y seras-tu ou non !
Allez, en salle de flagellation.

D'une pierre 2 coups, le premier portrait, me plait bien, pas mal le gars.

Merci pour tes infos, ça fait du bien de retrouver ses habitudes.
Méduse

Michellux a dit…

Aïe ! Aïe ! Pas sur la tête ...
A l'avenir, je serai plus attentif à la conjugaison du verbe être au futur.
A l'avenir, je serai plus attentif à la conjugaison du verbe être au futur.
A l'avenir, je serai plus attentif à la conjugaison du verbe être au futur.
;)

Anonyme a dit…

BIEN!