Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 13 avril 2009

Quelques aquarellles ...

Voici d'abord une porteuse d'eau ...
Jérôme Heydon - Mantes-la-Jolie 2007
Livre d'Or

... et le Roi Arthur

Nicolas Demare - Charleville-Mézières 2008
Livre d'Or

7 commentaires:

thierry a dit…

Impressionnant...
L'une comme l'autre.
Mais t'en as combien en réserve, comme ça ?

666 a dit…

Magnifique dédicace que celle de Nicolas Demare.
Le charisme du personnage, son regard dans le vague, plein mélancolie.

korri a dit…

Le roi tutur ^^ ( c'est le petit nom que je mui donne dans l'intimité ) est top !

Michellux a dit…

@ Thierry :
Je ne sais pas combien j'en ai encore en réserve. Le stock varie en fonction des entrées / sorties !
Mais content que tu y trouve ton compte ;)

@ 666 :
Oui, c'est vrai. J'ai eu du mal à trouver la seconde, pour qu'elle ne dépareille pas (trop) avec. Et en regardant mes fonds de tiroirs, j'ai trouvé celle de Jérôme qui convenait.

@ Korri :
Oui, bien sûr, quand le roi Korri est en conciliabule avec le roi Tutur ...

Anonyme a dit…

Quel drapé magnifique, le courage de ces femmes tout en légèreté.
Un magnifique bonhomme que 666 a parfaitement décrit.
Très belles dédicaces, j'aime beaucoup le choix et l'utilisation des couleurs sans compter bien sûr la justesse des traits.
Bonjour.
Méduse

SéleneC a dit…

Superbe !

Michellux a dit…

@ Méduse & SéleneC :
Merci ... pour eux !