Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 20 avril 2009

Portraits

Voici le père Davor StimacFrank Giroud - Thionville 2008
Le décalogue T.4


... et Peter Jennings
Jacques Barton - Rochefort 2008
Camino Inca

6 commentaires:

666 a dit…

Des deux, ma préférence va à celle de Franck Giroud.
Terrible le Père Davor Stimac avec son air pincé. Ses yeux fermés. Accablé. Par le poids de ses propres péchés ...
Sur le 4, j'ai une dédicace de TBC et une mise en couleurs de Patricia Faucon. Mais, rien de Franck Giroud. Petit veinard, va ...

korri a dit…

Envoie le curé chez moi , il y a quelques filles qui ont besoin de rédemption ;-)

Anonyme a dit…

Pitié , j'avouerai tout, mais pas à confesse ( en un seul mot bien sûr)!
Méduse

Michellux a dit…

@ 666 :
Oui, bon, mais tu as déjà eu TBC avec la mise en couleur !!! Que veux-tu de plus ??? Faut en laisser un peu aux autres ;)

@ Korri :
Je crois que c'est plutôt toi qui a besoin de rédemption, ou peut-être faut-il songer directement à l'excommunication ??

@ Méduse :
Voyons mon enfant, la confesse est un moment de partage ...

thierry a dit…

Vais rentrer dans les ordres, moi...
Çà a l'air bien les histoires de rédemption de korri...
En plus, si Méduse est d'accord...

galien a dit…

Très clean, très propre que le portrait de Stimac !
Belles lignes !
Mais quand même j'irais pas à confesse !