Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mercredi 15 avril 2009

Série humoristique

Voici la vavache (qui fait rire)...Virginie Vertonghen - Rochefort 2008
Livre d'Or


et les fondus (d'OpaleBD !)
Olivier Saive - Rochefort 2008 - Livre d'Or

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre Tortue!( très drôle)
Beaucoup se reconnaîtront dans la seconde, j'y vois mes parents, sauf que ma mère n'est pas blonde, comme quoi!
Méduse

korri a dit…

Ah la belle virginie que je vais rencontrer ce We ;-))

Michellux a dit…

@ Méduse :
Oui, pauvre tortue, mais je croit que la vavache a un grain : c'est la vavache fofolle !

@ Korri :
Oui, mais fait attention, elle sera accompagnée de son homme ;)

666 a dit…

J'aime beaucoup la "vavache" joyeuse. Si j'en ai la possiblité, ce week-end, moi aussi j'irai voir la "belle" Virginie.

Michellux a dit…

Tu n'es pas sûre d'aller à Hautvillers ce week-end ?

666 a dit…

Si ... Puisque j'y étais samedi et que j'y retourne dimanche. Seulement pas sure d'avoir le temps de passer voir Virginie Vertonghen ...