Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mardi 28 avril 2009

Un peu d'humour ...

L'éternel cobaye et souffre-douleur de Léonard, son disciple ...
Bob de Groot - Cora de Foetz 2009
Léonard T.38


Et une super dédicace de ...
Monsieur B. - Cora de Foetz 2009
La vérité sur les ados

8 commentaires:

666 a dit…

Pauvre Léonard ... Ca doit faire mal le couteau enfoncé version tomahawk. Gniark-gniark-gniark.
Sympa aussi celle de Monsieur B.
Je leur trouve un p'tit air de zombies qui n'est pas pour me déplaire à ces ados ...

korri a dit…

Encore du monsieur B ? mais il est partout le bougre ^^ j'aime beaucoup ce qu'il fait !

Michellux a dit…

@ 666 :
Léonard n'est pas le disciple, il est le génie, et le disciple, lui, se prénomme Basile ...
Tu trouves que mes trois enfants ont des têtes de zombies ?

@ Korri :
Oui encore du Monsieur B. ! Encore heureux que tu aimes ... Il ne manquerait plus que cela ne te plaise pas ! ;)

666 a dit…

Oops m'a gourrée ... ;)
J'ai tout mélangé ... D'ailleurs, j'savais mm pas qu'il s'appelait Basile. Pour moi c'était juste le disciple. J'sais pas pourquoi j'ai marqué Léonard. La fatigue sans doute. Ou ... ?
Quant à tes enfants, je ne dis pas qu'ils ont une tête de zombie puisque je ne les ai jamais vu ... mais le dessin leur donne un air de zombie que j'aime bien.

Monsieur B. a dit…

Encore Monsieur B. ? v'la comment y s'tape l'incruste !-)

korri a dit…

héhéhé ^^ salut monsieur B bientôt tu seras aussi épinglé sur mon blog grâce a l'ami Eno ;-)

Anonyme a dit…

Une BD pour trois: la crise est partout!
Méduse

Michellux a dit…

@ 666 :
J'avais bien compris ;)

@ Monsieur B :
C'est vrai ça ! C'est pas des manières !

@ Korri :
Epinglé ! Mais ... Monsieur B. n'est pas une pin-up !!

@ Méduse :
M'en parlez pas ma bonn' dame !!