Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

samedi 17 avril 2010

Préhistoire

Une série de crayonnés sur la préhistoire, dans des styles certes différents, mais très réussis tous deux ...
Pascal Serra - Lexy 2006
Sur la piste des primitifs T.2
Emmanuel Roudier - Bois-Colombes 2010
Livre d'Or

10 commentaires:

korri a dit…

Les deux sont superbes , celle de Roudier est terriblement cro mignonne ;-))

T'as pas un vieux rahan qui traine pour aller avec cette série ?


Hors sujet la vérification des mots est rigolote cette fois encore SECOUZI ahahaha j' y cours !

Michellux a dit…

@ Korri :
Merci pour eux !
Je viens de rajouter le site d'Emmanuel Roudier.
Malheureusement, je n'ai pas de dédicace de Chéret ...

korri a dit…

Niark niark niark , je dis pas çà parce que j'ai un beau Rahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn :-)

Anonyme a dit…

J'aime particulièrement celle de Roudier, le dessin et le parallèle entre l'homme et l'animal.
Méduse

666 a dit…

Je plussoie Méduse. Un faible pour celle de Roudier. Elle est de toute beauté. Esquissée façon peintures rupestres. Pleine de vie. Animaux et hommes en harmonie, regardant dans la même direction. Parallèlement toutefois, car les 2 se respectaient alors. Ça me fait penser à la Guerre du Feu bien sûr mais aussi au message que véhicule le splendide film 'Loups" de Nicolas Vanier.

Michellux a dit…

@ Korri :
Ma vengeance sera terrrrrriiiiibbblle !!!
;)

@ Méduse :
Talentueux dessinateur en effet, qui ne prend pas son travail à la légère : il s'est beaucoup documenté ...

@ 666 :
Merci pour ce commentaire lyrique ! ;)

Emmanuel a dit…

Merci à vous pour les compliments !
Salut à toi Michel - et à une prochaine j'espère !

Orel10 a dit…

Vraiment très belles dédicaces !
Deux styles différents mais agréables à regarder tous les deux !
Hé Korri tu l'a eu ou ta dédicace ? lol ;)

korri a dit…

A Moulins dans l'allier tu ne peux pas connaitre Orel !!!


Je dééééééééééc mais oui c'est toi qui m' la ramené trop belle ( malgré la faute de Cheret )

Michellux a dit…

@ Emmanuel :
Au plaisir de te rencontrer à nouveau, pour discuter à nouveau de préhistoire ... ou d'arts martiaux !

@ Orel10 :
Merci pour eux ! Donc, il paraitrait que tu as fourni à l'ami Korri une fort belle dédicace de Chéret ... Tu sais donc ce qu'il te reste à faire si tu le rencontres à nouveau !! D'avance merci !

@ Korri :
Si cela t'intéresse, je vais normalement ce weekend au Printemps des légendes, et puis début mai, je serai au festival OpaleBD !!