Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mardi 13 avril 2010

Opale BD

Salutations amicales et humoristiques au portail BD de la part de plusieurs auteurs ...
Denis Mathey - Saint-Ghislain 2009
Livre d'Or

Jacques Kamb - Paris XIII 2009
Dicentim - Bougre d'odyssée

6 commentaires:

korri a dit…

Wahouuuuuuuuuuuuuu la prochaine fois que tu croise un dessinateur de chez Pif , fais le moi savoir !

Chuis grâve jaloux de Ton Kamb

Michellux a dit…

@ Korri :
Je ne l'ai pas croisé perso. C'est Mylène qui l'a rencontré l'an passé et m'a fait un "stock" de dédicaces de Kamb !!
Il ne faut pas être jaloux, Korri ^_^

korri a dit…

Un stok ? t'as pas du rab ? ahahahah

666 a dit…

Sympas et drôles ces 2 dédicaces.
Simples, sobres, efficaces.
J'aime bien l'humour de la toute première. L'antithèse de "Ave Caesar, morituri te salutant". Pi ça me rappelle qd je faisais du latin :)

Michellux a dit…

@ Korri :
Désolé, j'ai rarement du rab ... ^_^

@ 666 :
Et c'est utile le latin pour les recettes de sorcières ??

korri a dit…

J'ai repensé a mon commentaire ;-) je me suis payé deux jolies dédicaces de kamb chez Yakabd , j'attends les bébés avec grande impatience !!