Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

dimanche 11 avril 2010

Noir & blanc

Encore une série dédiée aux jeunes auteurs ...
Nimura J. M. Ken - Vitry-le-François 2009
Livre d'Or
Lodji - Dohlain-Limbourg 2010
Livre d'Or

7 commentaires:

kirira a dit…

Superbe le mouvement du dessin de Lodji!

korri a dit…

Tu aurai pu mettre le site de Ken en espagnol huhuhu !

J'adore vraiment le dessin de ce talentueux dessinateur !

Michellux a dit…

@ Kirira :
Oui ! C'est également ce qui a attiré mon regard ...

@ Korri :
Si senor ...

galien a dit…

joli et plein de vie, j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

J'adore celle de Lodji, il m'a fait aussi de superbes dédicaces, il a beaucoup de talents

666 a dit…

Absolument magnifique ce mouvement en effet. Envoûtant. Évanescent. Léger. Sensuel. Poétique.

Michellux a dit…

@ Galien :
Merci pour eux !

@ Becks :
C'est un jeune plein de promesses ...

@ 666 :
Ce n'est pas la peine de sortir tous les adjectifs du dictionnaire !! ^_^
Je plaisante ... Merci à toi !