Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 13 décembre 2010

Sorcières ...

Et une petite série de sorcières, que j'affectionne particulièrement ...
Stéphane Dizier - Merbes-le-Château 2010
Livre d'Or
Christian Delvoye - Ligny 2010
Livre d'Or

3 commentaires:

galien a dit…

J'aime beaucoup celui du bas, le dessinateur s'est même donné le luxe ed dessiné la texture du vêtement !

666 a dit…

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!
Des sorcières ...
"Sorcières ! Mes soeurs" (Titre d'une BD que j'adore de Chantal Montellier)".
Entre les 2 mon cœur balance mm si je les préfère + féminines car ... la sorcière laide, ridée, avec sa pustule sur le nez (entre autre) n'est qu'un artéfact religieux. La sorcière est celle qui connaît la science de la Nature, les religions anciennes, ancestrales, dîtes païennes. Qui effraie parce qu'on ne la contrôle pas et qu'elle a le pouvoir. Qui est souvent juste une femme, libre, jolie et Femme jusqu'au bout de la baguette magique.
Un faible pour celle de Stéphane Dizier & son petit air coquin et pudibond.

Michellux a dit…

@ Galien :
Oui, je te l'accorde. Mon ami Christian est un peu "fou" dès qu'il a ses crayons de couleur entre les doigts ...

@ 666 :
Merci à toi pour défendre bec et ongles tes consœurs ...