Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

dimanche 5 décembre 2010

Les brunes ...

... ne comptent pas pour des prunes, comme dirait Lio. En voici deux qui ne vous laisseront pas de marbre !
Rodolphe Hoyas - Arlon 2010 - Livre d'Or
Christophe Hoyas - Arlon 2010 - Livre d'Or

8 commentaires:

Sinath a dit…

Hum... ces noms me disent quelque chose, en tout cas sympa ces brunettes ^^

galien a dit…

Pour un flirt avec ces dames-là, on ferait pas mal de choses !

Capia a dit…

Deux Hoyas ? Sont-ils frères ? Ou alors, une personnalité schizophrène ... Je vais mener l'enquête.

Vive les brunes ( surtout ces deux là ), les châtain( châtaignes ? ) foncé, les noires et les rousses !!! Et occasionnellement, les décolorées bicolores automnales ...

Comment ça "Et les blondes ?" Ca existe encore ?? :p

Tout ça pour dire que ces deux dessins sont superbes ^^

korri a dit…

Ahhhhhhhhhhh les frangins Hoyas , deux super dessinateurs , un look terrible et une bonne humeur à toute épreuve ! j'adoooore ...

666 a dit…

Les frères Hoyas. Leur style et leur monde. Découverts à Vitry l'an passé avec délectation.
Deux superbes brunes en effet. Belles à se damner. Gothiques, sublimes.

Michellux a dit…

@ Sinath :
Je viens de mettre le lien vers leur site. Curieusement leur site avait cesser de fonctionner pendant un certain laps de temps. Il est de nouveau actif.

@ Galien :
Et oui ! Je suis d'accord avec toi !!

@ Capia :
Oui, tout à fait, ils sont frères : Rodolphe et Christophe.
Brune, blonde, rousse, châtain, vous parvenez toujours à nous faire chavirer le cœur !! ^^

@ Korri :
Oui, supers sympas, ouverts, déconneurs ...

@ 666 :
Finalement, j'aime l'art gothique !! ^^

Sinath a dit…

Oui ! c'était au Festival d'Auvers sur Oise ! j'y tenais un stand et c'est là-bas que je les ai rencontrés et que j'ai sympathisé avec l'équipe d'Opale ! le monde est tout petit ! J'ai un bon souvenir de leurs travaux, mais pas eu le temps de découvrir leur BD.

Michellux a dit…

@ Sinath :
Tout à fait, ils étaient bien à Auvers, et c'est également là, que j'ai fait ta connaissance !
Ce n'est pas une BD qu'ils ont réalisé, mais plutôt un conte fantastique illustré ...
Ils ont également une page FB au nom de "Dragon-planète Les Frères Hoyas"