Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

samedi 11 décembre 2010

Noir et blanc

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas publié une série N&B ...Michel Espinoza - Saint-Ghislain 2009 - Livre d'Or

Nicolas Otero - Contern 2010 - Livre d'Or

6 commentaires:

666 a dit…

J'aime décidément bcp le trait de Nicolas Otero. Élégant comme le personnage représenté. Fluide.

galien a dit…

Elles sont chouettes toutes les deux. L'attitude du premier personnage est pas mal vue, et les cheveux sont bien faits, quant au second 666 l'a déjà souligné, le trait est très élégant.

Michellux a dit…

@ 666 :
Oui, son trait est élégant et fluide ...

@ Galien :
Michel a relevé sans sourciller le défi de faire en dédicace le crash d'un hélicoptère ...

korri a dit…

Otéro il dessine super bien quand il est à jeun ;-))))

Bises mon Nico !!!!

Michellux a dit…

@ Korri :
Pourquoi cette remarque ? Tu as à te plaindre de certaines de ses dédicaces ?? ^^

korri a dit…

Non bien au contraire il sait que je l'adore le Nico , autant qu'il aime mon vin !!!!