Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 27 décembre 2010

Pin-ups

Deux belles demoiselles, fort charmantes ...
Malik - Bastogne 2008 - Livre d'Or
Kaori - Coquelles 2010 - Livre d'Or

6 commentaires:

666 a dit…

Un faible pour la pin-up moins conventionnelle et + exotique de Kaori. Sans doute qques réminiscence de mon récent voyage en Egypte.

korri a dit…

Idem que triple 6 , j'ai d'ailleurs laissé un commentaire chez kaori !!!

Michellux a dit…

@ 666 :
Tu n'as pas tort .... Mais celle de Malik est tout de même bien jolie !

@ Korri :
Hem ! Hem ! Je suis désolé Korri, mais le 1er lien mis vers le site de Kaori, n'était pas le bon. Je suis navré ... J'ai rectifié le lien ...

korri a dit…

Bah pas grave , c'est aussi une dessinatrice ;-)idnebrid

Orel10 a dit…

Moi j aime beaucoup madame SPIROU !
L autre est bien sur très jolie aussi

Kaori a dit…

j'ai honte comment elle est pourrie ma dédi :s