Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

vendredi 17 décembre 2010

Humour

Aujourd'hui humour avec Baba et Bebb et leurs petits animaux de compagnie !!
Bebb - Virton 2010 - Livre d'Or
Baba - Bois-Colombes 2010 - Livre d'Or

7 commentaires:

kirira a dit…

Mais que vois-je ? Deux dédicaces de mes copains Bebb et Baba!! T'es un sacré veinard Michellux. Je savais pas que t'étais roi du caca, respect! T'as enlevé la brosse à chiotte magique du rocher, un truc du genre?
Toujours la pêche le Piou, ça fait plaisir à voir!!

Bebb a dit…

Baba,Bebb tu fais pas ordre alphabétique?
Hé hé, non ,je suis ravi d'être à coté du grand Baba comme au festival de Lille, très bon souvenir de voisinage.
Merci encore une fois cher Michellux!!

Capia a dit…

Michel, roi du caca ?? Comment se fesse ??( français tout à fait adapté à la situation ) T'aurais pas des choses à nous avouer des fois ?

Deux belles dédicaces, et un ++ pour le Piou !!

korri a dit…

Ahahahah j'ai eu des dédicaces au café, au vin ,mais pas encore à la pisse ... Je ne désespère pas :-))

Je profite de ta tribune -
(si Capia me lit) Tu as reçu mes mails ????

Michellux a dit…

@ Kirira :
Et oui, Baba, je l'ai rencontré à Bois-Colombes, le festival où tu n'es pas venue (!!) ... et Bebb, j'en ai quelques unes de lui, grâce aux énigmes du mercredi qu'il animait autrefois sur son blog !! Elles m'ont permis de décrocher plusieurs fois la couronne de roi du caca ! Oui, tu peux te prosterner à mes pieds, j'accepte ! ^^

@ Bebb :
J'ai hésité à faire un commentaire du genre : "Baba, Bebb, le B. A. BA de la BD ...
Merci à toi Bebb !!

@ Capia :
Voir mes explications dans ma réponse à Kirira !!
Toi aussi, tu peux te prosterner à mes pieds ! ^^
Merci pour eux !

@ Korri :
^^ Et même si elle est chaude ?!? Bon OK, c'est limite ...
Je répète l'appel de Korri :
" CAPIA, TU VEUX BIEN REPONDRE AUX MAILS DE KORRI STP !!"
Ça va la tribune comme ceci ?!?

666 a dit…

La mise en parallèle est parfaite. Dans le trait, les couleurs et l'humour. Très sympa ...
Fécalicitations pour avoir été roi ... :D

Michellux a dit…

@ 666 :
Merci pour eux ! Je trouve en effet que la mise en parallèle est plutôt réussie ...