Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

samedi 26 juin 2010

Western

Une série de "belles gueules" de cowboy ...
Yves SWOLFS - Namur-Bomel 2010
Durango T.2

Piloo - Virton 2010 - Livre d'Or

10 commentaires:

thierry a dit…

Le deuxième est superbe...
Yann va adorer : y'a un je-ne-sais-quoi de "Mignolesque" dans l'encrage...
L'effet est efficace et plaisant.
J'aime beaucoup.
Pis c'est tout.

korri a dit…

Il est terrible son style à Piloo !Le grand tout sec à raison les encrages sont wahooooooooo !

Michellux a dit…

@ Thierry :
Alors, comme ça on aime le noir, le côté sombre de la force ?!? ^^

@ Korri :
Oui un encrage efficace ...

666 a dit…

Je plussoie ... Mais perso j'y vois + un trait et des encrages à la Guillaume Griffon sur Billy Wild.
J'aime carrément.

Capia a dit…

Ca donne envie d'un bon vieux Clint Eastwood :D

Michellux a dit…

@ 666 :
Ah ... Madame n'est pas d'accord, le contraire m'eut étonné !
;)

@ Capia :
C'est pas une mauvaise idée ça ...

Monopo a dit…

Le premier fait vraiment beaucoup moebius.
Donc forcément sa le fait :D

Michellux a dit…

@ Monopo :
Merci pour la visite ... et le commentaire !

Piloo a dit…

Hello,un petit passage ici?!! Merci à toi d'avoir poster ma dédicace(Dieu qu'il faisait chaud) :D

Et un infini merci à tous les autres pour les compliments ça fait un plaisir!!! Et bien vu pour le Billy Wild et Mignola...mon maaaaître! :)

Michellux a dit…

@ Piloo :
Mais merci à toi pour cette très belle dédicace. Au plaisir de te revoir un de ces 4 !