Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

jeudi 10 juin 2010

Caricatures

Voici une série caricature, cela manquait un peu, vous ne trouvez-pas ?!

Jean-Martial Dubois - Virton 2010 - Livre d'Or
Doumé - Bois-Colombes 2010 - Livre d'Or

16 commentaires:

kirira a dit…

Ha les caricatures, ben oui faut en mettre plein ! C'est toujours amusant de voir les différents "points de vue".

666 a dit…

Ils t'ont tous les 2 plutôt bien saisi. Comme dit Kirira, c'est tjs intéressant de voir ce que le dessinateur va faire ressortir ou pas. Accentuer ou pas.

korri a dit…

J'adore les caricatures , ( surtout les korricatures )

Anonyme a dit…

Il y a tout de même concensus en ce qui concerne une certaine absence capillaire...
Originale la seconde.
Méduse

Anonyme a dit…

Et Korri, tu m'as grillé la priorité!!!
Méduse

Michellux a dit…

@ Kirira :
Oui, j'adore les caricatures, mais ce n'est pas évident de trouver des caricaturistes ...

@ 666 :
Je les trouve toutes les 2 bien sympathiques. Et cela met un peu de fun dans les dédicaces ...

@ Korri :
Ah bon ?! J'ignorais ^^

@ Méduse :
Je suis très consensuel !!

C'est vrai que Korri aurait pu se montrer plus galant ...

Doumé a dit…

Merci pour les compliments, les amis, cependant, si vous connaissez Michel, vous compreNEZ que la caricature était facile.
Mes amitiés cher Michel.

pierrick a dit…

tres réussi ! ! !

kirira a dit…

ben moi qui trouvais que y'en avait trop des caricaturistes!! 00
tu veux dire, ils viennent peu aux festivals?

Michellux a dit…

@ Doumé :
Qu'est ce qu'il a mon nez ?! Il est mignon mon nez ...
Mes amitiés également cher Dominique !

@ Pierrick :
Merci pour eux !

@ Kirira :
Oui, ils ne fréquentent pas assez les festivals ...

korri a dit…

http://www.jeanmartialdubois.fr/

tiens au fait ;-))

korri a dit…

http://www.club-soft.ch/site/livre/pres-jmd.html tu as par là aussi mais c'est plus vieux

Capia a dit…

Très réussi dis donc !! Et quel nez ... XD

Entre nous, Michel, on peut dire ce qu'on veut des non-chevelus, tu as sûrement moins souffert que les pauvre serpillères que nous étions à Virton ! :p

Profite bien de cette victoire sur le soleil !! ^^

Michellux a dit…

@ Korri :
Merci pour le lien ...

@ Capia :
Merci pour eux !

Eh ! Eh ! " C'est un roc !... c'est un pic !... c'est un cap !
Que dis-je, c'est un cap ?... C'est une péninsule ! " (dixit Cyrano)

Je dois avouer, qu'il était bien agréable de pas avoir un poil sur le caillou ce jour-là ...

thierry a dit…

Mais, c'est qu'il a une bonne tête, ce gars-là

Michellux a dit…

@ Thierry :
Ben oui ...