Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mercredi 16 juin 2010

Qui va l'emporter ?

Ce soir je vous invite à un triple combat free-fight : aïkido contre boxe anglaise, noir et blanc contre couleurs, manga contre dessin franco-belge. Belle affiche, qu'en dites-vous ?
Klem - Coquelles 2010 - Satori T.1
Nicolas Brachet - Paris 2009 - Livre d'Or.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout me va en ce qui concerne la première: code couleur, dessin et thème.Le geste fait que le dessin "crève l'écran". La seconde n'est pas enreste mais elle m'accroche moins.
Méduse

666 a dit…

Celui de Klem est juste une tuerie ... Ma-gni-fi-que. Avec cet effet de mouvement (un bras exagérément et volontairement + en avant et + gros que l'autre), prêt à répondre, prêt à bondir, prêt à fondre, prêt au combat. Un visage captivant. Et ces effets, ces reliefs, ces ombres ... Un cocktail détonnant.

korri a dit…

Celui de Klem comme les deux 1ers intervenants est mon préféré , mais pouquoi donc il n'a pas mis de coquille à son boxeur ? hu hu hu !!!!!

Orel10 a dit…

C'est marrant moi j ai une préference pour la deuxième ( celle de Nicolas Brachet )!
L'autre est très belle aussi.

thierry a dit…

Ouais, beau match...

Michellux a dit…

@ Méduse :
J'avoue en effet qu'il y a plus de dynamisme dans le dessin de la première ...

@ 666 :
Ouh la ! C'est la grande forme aujourd'hui et le dessin t'inspire en plus ... Merci à toi !

@ Korri :
Non non Korri, ce n'est pas du Moizie, il n'y a pas de quéquettes cachées ^^ ...

@ Orel10 :
Et bien ,c'est parfait, comme ça, il y en a pour tous les goûts !!

@ Thierry :
Je désespérais de pouvoir trouver une dédicace qui aille avec celle de Nicolas, et puis la chance m'a sourit ...

Anonyme a dit…

Bonjour Michel,
merci de m'avoir prévenu, c'est très appréciable, et effectivement je l'ai redécouverte, il est difficile de se rappeler de tous les dessins qu'on fait en dédicace !
Bonne continuation et à la prochaine,
Nicolas

kirira a dit…

Je vote pour la première et je dis tout pareil que 666! ;p

Anonyme a dit…

J'aime bien ce concept de battle mode !
Merci mon bon Michel !!

Klem

Michellux a dit…

@ Nicolas :
Merci à toi ! Au plaisir de te recroiser une prochaine fois ...

@ Kirira :
Nan, nan ! Il faut faire preuve d'un peu d'originalité, et pas répéter ce que disent les autres, même si c'est 666 ...

@ Klem :
Cette fois-ci, j'ai accentué l'opposition entre les deux dédicaces comme il s'agissait de sports de combat.
D'habitude, j'essaie plutôt de les mettre sur un pied d'égalité, en espérant le ... match nul !

kirira a dit…

Mais puisque je te dis que je pense tout pareil! ;p