Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mercredi 30 juin 2010

Jeunes talents ...

A découvrir ce soir, une série jeunes talents avec ...
Emilie Decrock - Drancy 2010 - Livre d'Or

et ...
Nash - Dolhain-Limbourg 2010
Livre d'Or

9 commentaires:

Orel10 a dit…

Très sympa des deux dessins !
Personnellement j'adore le premier !

korri a dit…

J'aime les deux , et j'aime beaucoup le look de Nash ^^!!

Michellux a dit…

@ Orel10 :
Merci pour eux ...

@ Korri :
Toi, tu es allé sur sa page Deviant Art ...

Emilie Decrock a dit…

^_^

Capia a dit…

Haha je reconnais bien là le style de Nashounette !! ^^

666 a dit…

Un faible pour le trait de Nash.

Michellux a dit…

@ Emilie Decrock :
;)

@ Capia :
Je ne connaissais pas son petit surnom ^^ ...

@ 666 :
Si tu le dis !

kirira a dit…

j'aime bien les deux. Le premier est tout léger et le deuxieme un style original.

Michellux a dit…

@ Kirira :
Bien résumé ! Merci à toi ...