Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mercredi 2 juin 2010

Insectes ...

Une petite série humoristique sur les insectes, avec ce soir, au menu, mouches et asticots !Bebb - A son domicile 2009 - Livre d'Or
Cécile Gabrièle - Vitry-le-François 2010 - Livre d'Or

6 commentaires:

kirira a dit…

Miam, j'en reprendrais deux fois du menu siouplé! ;p

Bebb a dit…

Merci pour cet honneur cher Michellux et samedi tu en auras deux que tu as gagné avec honneur!!
Salut les Astics! ;)

korri a dit…

wahouuuuuuuuuuuuuuu encore deux cop's , donc je choisi pas naaaaa !!

@ Cécile
ps : Lovelyyyyyyyyyyy cécilastic si tu passe par là ;-)
Ps 2 : j'ai souaaaaf alors quand tu veux pour un canon aux crieurs :-)

Michellux a dit…

@ Kirira :
Quelle gourmande !

@ Bebb :
Mais tu es toujours le bienvenu sur mon blog !
A samedi ...

@ Korri :
Merci pour les cop's !

666 a dit…

Y a pas, cette mise en parallèle colle à la perection.
Pourvu qu'elle colle pas au collant anti-mouches :)
Bon allez, je sors.

Michellux a dit…

@ 666 :
Merci chère sorcière ! Mais non tu ne dois pas sortir ... tu peux rester !