Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

dimanche 19 juin 2011

Rêves d'enfance ...

Pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant ...
Maxime Peroz - Lyz-les-Lannoy 2011 - Livre d'Or
Domas - St Parres aux Tertres 2009
Amour et Désir (Merci à Korri !)

3 commentaires:

korri a dit…

De riennnnnnnnnnnnnnnn mour Domas !!!!

666 a dit…

D'un coup, tu me replonges des années en arrière, envie de ces histoires que me lisaient ma mère - avant que je n'en sois moi même capable - pour m'endormir et rêver à un monde + beau, onirique, héroïque, différent dont le mal n'était pourtant pas absent, mais moins fou. Moins destructeur. Et pourtant je l'aime ce monde pour tout ce qu'il y a à y admirer, à y découvrir, pour tout ce qui est aujourd'hui qui n'était pas disponible autrefois. Internet notamment. Cette culture à portée de main. Cette multitude. Ces liens tissés. Pourquoi les Hommes n'ont-ils pas abandonnés leurs cancers = politique, religion ?

Michellux a dit…

@ Korri :
;)

@ 666 :
Vaste débat que tu lances là ... il faudrait qu'à l'occase on en recause !