Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mercredi 22 juin 2011

Animalerie fantastique

Quelques animaux fantastiques, issus de l'imaginaire fertile de leur auteur ...
Laurence Peguy - Japan expo Villepinte 2009
Les créatures
Martinefa - Monthermé 2010
Fabliaux et autres chimères

6 commentaires:

666 a dit…

J'adore le poisson de Martinefa. Ses arabesques. Ses détails. Un brin moyenâgeux. Féérique. Légendaire. Tel une enluminure.
Et cette typo.

galien a dit…

Oui j'aime beaucoup le second, très onirique... Original et élégant... C'est vraiment précieux comme dédicace.

korri a dit…

Et bien moi question dédicace ,je préfère le Dragon de Laurence !!
Sur son site elle a quelques sorciers qui ne déplairont pas à triple 6 !

Je suis aussi allé chez Martine Fassier , y 'a des trucs époustouflants ( portrait d'animaux et anatomie surtout) que j'aime beaucoup , c'est vraiment de la haute couture du dessin elle a un talent certain martinefa !!!!

Michellux a dit…

@ 666, Galien et Korri :
Eh ! Eh! A ce que je vois, les avis sont partagés ...
Comme Korri, je dirai que les deux auteurs recèlent de précieux trésors sur leur site respectif !

martinefa* a dit…

Un grand merci Michel, cela fait toujours plaisir de revoir un dessin quelques temps après...
A bientôt*

Michellux a dit…

@ Martinefa :
Cela me fait également plaisir de les montrer et de les partager ainsi avec ceux qui les apprécient ...
Au plaisir de te revoir.