Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mardi 25 janvier 2011

Science-fiction

Pour changer un peu (il le faut de temps en temps !), voici une série S-F. Vous avez le choix entre cauchemar ou humour ...
Marcastel Jean-Luc - Monthermé 2010 - Livre d'Or
Krauser - Dolhain-Limbourg 2010 - Livre d'Or

6 commentaires:

korri a dit…

Je suis passé chez Krauser , j'aime beaucoup ses croquis ;-)

galien a dit…

Il sont tous les deux très bons dans leur genres ! Un ptit faible pour le premier pour la texture rendue !

Michellux a dit…

@ Korri :
J'en ai encore un autre bien cool à vous montrer !!

@ Galien :
Le premier, effectivement, fait montre d'une plus grande recherche technique ...

666 a dit…

Un faible pour celle de Jean-Luc Marcastel. A la croisée entre le film "The Fly" et le dessin de Daniel Hulet.

Capia a dit…

Ah ben Je reconnais bien là le Krauser tiens ^^ Mais pour lui, échapper à la Maes, ce n'est plus de la fiction ! :p

(Oui Michel, je sais, je ne suis plus passée souvent, mais j'ai perdu internet un bon moment et la motivation n'était pas au rendez-vous... Ca revient tout doucement ^^ )

Michellux a dit…

@ 666 :
Bzzzz ... Qu'est-ce que ... Bzzz ... tu dis ? Bzzzz ... à propos Bzzzz de mouche ? ^^

@ Capia :
Le principal, c'est que tu les ai retrouvés ! (Internet & la motivation ) ^^