Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

vendredi 21 janvier 2011

Cheveux au vent ...

Aujourd'hui, quelques personnages féminins échevelés ...
Picksel - Arlon 2010 - Livre d'Or
Nicolas Otéro - Vitry-le-François 2010
Collectif Nationale 7

3 commentaires:

Orel10 a dit…

Encore deux dessins très sympas !
J aime bien le style de Nicolas qui est toujours sympa a rencontrer

666 a dit…

1 échevelée mutine et coquine pr Picksel. 1 échevelée à l'air triste, grave & préoccupé pr Nicolas Otéro. Décidément, j'adore le style et le trait de Nicolas Otéro. Il faut définitivement que j'achète l'intégrale de AmeriKKKa et que je la lui fasse dédicacer. J'ai vu qu'il devait être cette année encore à Vitry Le François. J'ai hâte ...
Et cette fois j'y serai les 2 jours !

BOD a dit…

Deux magnifiques dédicaces aux traits légers, avec ce souffle dans les cheveux, le souffle du talent et de l'inspiration. Ces deux-là sont des grands.