Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

samedi 10 juillet 2010

Speeds ...

Speed drawing ... l'essentiel est là !
Marc Michetz - Mons 2009 - livre d'Or
Richard Marazano - Charleville-Mézières 2009
Livre d'Or

6 commentaires:

666 a dit…

2 très beaux "speed".
Esprit "rough". Essentiel. Sensation de mouvement.
J'ai eu une dédicace de Richard Marazano à Charleville aussi. Sur un collectif. "Vampires". Sur lequel j'ai plein de beau monde : P Pion, D Llyod, G Parel & Caza aussi.

galien a dit…

Ben ils sont bien ces speeds : quand même difficile d'obtenir le même résultat en étant rapides !.
J'aime bien, c'est spontané, vif, et malgré tout très joli.

Michellux a dit…

@ 666 :
Un collectif vampires ? ... Pourquoi ne suis-je pas étonné ?!?
Effectivement, du joli monde ...

@ Galien :
Oui, il faut déjà une bonne maitrise pour pouvoir ce permettre ce genre d'exercice ...

korri a dit…

C'est vrai que ça a du charme , les crayonnés ! J'aime beaucoup ...

Orel10 a dit…

Très beaux ces deux dessins !
Michel, je vais a Contern dimanche as tu des conseils a me donner ( heures d'arrivée ...) ?

Michellux a dit…

@ Korri :
Oui, cela a son charme également, le charme de la spontanéité !

@ Orel10 :
Génial ! On pourra se prendre une petite mousse ensemble !
Pour l'heure d'arrivée, tu trouveras toujours des "malades" qui sont là depuis 1h ou 2 ... Alors, perso, moi je me pointe 1/2h ou 3/4h avant l'ouverture. Mais surtout, j'essaie de faire un peu les bouquinistes avant, parce qu'après j'ai plus le temps ...