Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

vendredi 2 juillet 2010

Enfants

Une série qui nous ramène à nos jeunes années lorsque l'on jouait aux indiens ...
Hugh ! Le visage pâle a parlé !
Gilson mis en couleurs par Dusklight
Virton 2010 - Livre d'Or
Nathalie Polfliet - Virton 2010 - Livre d'Or

8 commentaires:

Dusklight a dit…

hé hé c'était vraiment pas pratique aux crayons de couleurs mais bon :) Faut que je me teste l'aquarelle pour la prochaine fois.

korri a dit…

héhéhéhé tu connais ma préférence pour les jolies filles ( surtout les blondes ^^) ! mais faut dire que le premier dessin est vraiment bien réhaussé avec les couleurs de Dusklight !!! Qui plus est aux crayons de couleurs si j'en juge au commentaire !
Bravo à tous et comme à l'ecole des fans de Martin ! Tout le monde ex-æquo na !!!! 10/10

Michellux a dit…

@ Dusklight :
Tu peux tester ce que tu veux dans mon livre d'or ! ^^ ...

@ Korri :
Tout le monde a bien dessiné ... Merci à eux !

Gilson a dit…

t'en ferai un plus beau des que l'album est sortit, j'avoue que ce jour là je sortais d'une nuit blanche avec l'ami Willy Vassaux et quelques dessineux français, hum, hum. merci à Dusky d'avoir fait ce qu'il pouvait avec les burins que je lui avait filé ^^

666 a dit…

Comme dit Korri, bravo à tous les deux (trois en fait).
Perso un petit faible pour le trait et l'ambiance + gloomy de Nathalie Polfiet.

Capia a dit…

Hug ! Excellent dessin de Gilson ^^ ( et bonne couleur aussi bien sûr :p )

Michellux a dit…

@ Gilson :
Le mieux est l'ennemi du bien ... mais si tu le souhaites, comme je l'ai dit à Dusky, mon livre d'or vous est ouvert ...

@ 666 :
Fan du gloomy mood ! A ne pas confondre avec le gloubi-boulga ... ^^

@ Capia :
Tout à fait d'accord avec toi !

mattev a dit…

magnifique collection de dédicaces!
C'est agréable de voir des dessins de français que nous ne sommes malheureusement pas connu.