Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 26 juillet 2010

Fantaisie elfique

Quelques charmantes elfes pour égayer vos rêves ...
Delphine Gache - Monthermé 2010 - Livre d'Or
Jim Colorex - Monthermé 2010 - Livre d'Or

10 commentaires:

korri a dit…

Rhoooooooooooooo le bol tu as un Jim Colorex ;-)

666 a dit…

Un faible pour le visage, le trait, le graphisme, la douceur de celle de Delphine Gache.

galien a dit…

Bah les deux sont très jolies, tout en finesse, j'aime ce genre de dessin, avec un coup de crayon très léger...

Michellux a dit…

@ Korri :
Comme si tu l'ignorais ! Et à ce qu'il me semble, tu en as un également ...

@ 666 :
Je dois avouer partager la même faiblesse ...

@ Galien :
Merci pour eux !

korri a dit…

héhéhéhé j'ai même préparé l'article , si je peux je poste avant de partir !!

Capia a dit…

Je rejoins l'avis de 666 : la première m'a vraiment tapé dans l'oeil ! ( Aie )

Anonyme a dit…

Merci pour ce petit mot Michel, ça fait très plaisir !
A bientôt.
Féériquement,

Delphine

Michellux a dit…

@ Korri :
Tu t'en vas ? Mais non, reste !
Bonnes vacances ...

@ Capia :
Va falloir consulter un "œilloliste" ...
;)

@ Delphine :
Merci à toi ... pour la dédicace et la visite !

pierrick a dit…

la premiére est superbe !
pierrick

Michellux a dit…

@ Pierrick :
Merci pour elle !