Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mercredi 10 décembre 2008

Quelques crayonnés ...

Petit rappel : ce n'est pas parce que vous ne voyez plus l'article ou le lien, qu'il faut cesser de visiter le site Mon beau sapin. Il y a toujours de magnifiques choses à y découvrir chaque jour ...

Une nouvelle série de crayonnés. Pour commencer, Zembla ...

(Thierry m'a pris comme modèle pour la carrure de Zembla ;o) )
Thierry Olivier - Le Thour 2008
Zembla - La Méduse
... et Mariushka
Aurélien Morinière - Marly 2008
Livre d'Or

19 commentaires:

Anonyme a dit…

La seconde dédicace me plaît beaucoup. Je suis toujours impressionner par le fait qu'en peu de traits de crayons on puisse rendre une expression juste à un visage. "Trait jolis"

Anonyme a dit…

Euh "traits jolis", pardon pour les puristes de l'orthogaphe.

Anonyme a dit…

Et une autre: "impressionnée", visiblement je le suis.

Michellux a dit…

Et bien mystérieuse anonyme impressionnée, merci pour ces commentaires, et au plaisir de te relire prochainement.

Anonyme a dit…

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHhhhh !!!!!
chuis hyper jaloux là , Zembla un des héros de mon enfance , avec Akim,Blek ,Ombrax,tex willer,Antares,sans oublier le top du top , cap'tain swiiiiiiiiiiing :-))

Ps: La vache ca muscle a mort les arts martiaux ;-))

Anonyme a dit…

Et bien voila encore une fois Zembla mis à l'honneur dans toute sa splendeur ! (grâce à son modèle, of course ...)

Merci Michel et à bientôt.

Thierry OLIVIER

Michellux a dit…

@ Korri :

Si tu le souhaites mon cher Korri, je me ferais un plaisir, la prochaine fois que je rencontre Thierry, de te prendre une BD avec une dédicace Zembla ...

@ Thierry :
Merci, inutile d'insister à ce point sur ma participation minime au succès de Zembla. ;0)

Anonyme a dit…

ah bin oui je veux bien ca serai coooooooooooool , merciiiiiiiiiiii Michel ...

thierry a dit…

Aaaaah, Zembla...
Toute une époque.

666 a dit…

Superbes.
Avec + qu'un petit faible pour celui de Thierry Olivier. Dont j'ai découvert le travail avec "Affreusement Vôtre" que j'adore. Dessins et humour ... noir à souhait.

Cyril a dit…

Ah, je le savais, la mode du slip en panthère revient en force pour l'année prochaine...
Par contre, faut savoir le porter. Ça va pas à tout le monde. :)

Michellux a dit…

@ Korri :
Bein, de rien !

@ Thierry :
Et oui ! Cela ne nous rajeuni pas ...

@ 666 :
Toi aussi tu serais intéressée par un album de Zembla avec dédicace ?

@ Cyril :
Tu veux peut-être nous montrer comment tu le portes ? Tu peux diffuser des photos sur ton blog :))

666 a dit…

Excusez mon "incultence" mais moi y en a pas connaître Zembla ... :(
Mais, moi y en a aimer beaucoup dessin Thierry Olivier.
Allez ... Je sors !

Michellux a dit…

@ 666 :
Toi 666, moi Michellux. Toi y en a vouloir moi acheter toi Zembla Bd si moi y en a rencontrer Thierry Olivier ??

666 a dit…

Moi y en a avoir compris !
Il était temps ... ;)
Moi y en a bien vouloir. Toi y en a me donner BD dédicacée quand moi voir toi avec perruque blonde de squaw. Moi te rembourser bien sûr en espèces sonnantes et trébuchantes.

Michellux a dit…

Toi être squaw, pas moi. Moi être fier guerrier qui a survécu au scalp !

666 a dit…

Ben, j'm'excuse mais avec cette fameuse perruque blonde que tu dois porter en 2009, tu auras tout d'une squaw !
Quant à moi, tu ne sais pas ... Peut-être qu'une potion maléfique me métamorphosera ...

Michellux a dit…

Ah les femmes ! Veulent toujours avoir le dernier mot ...
Ce qui est sûr, c'est que cette rencontre sera mémorable !

666 a dit…

Les femmes sans doute, mais les SORCIERES assurément !