Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 22 décembre 2008

Enfin quelques aquarelles ...

... cela faisait longtemps !
Vincent Pompetti - Contern 2008 - Livre d'Or
Palix - Arlon 2006 - Livre d'Or

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahahahahaha j'adooooooooooooore quand les grands esprits se rencontrent .
http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/pompetti,50aa4a692e03b8891049e5bce936a217.jpg.html

Michellux a dit…

Hehehe ! Excellent !!

Anonyme a dit…

Une des BD Que j'ai adoré Lire quand j'étais au Luxembourg !!! =D dommage qu'il n'ai pas fait une suite =)

Michellux a dit…

Salut Dan ! Et oui, mais bon il fait plein d'autres belles choses l'ami Vincent !
A bientôt ...

666 a dit…

J'adore celle de Pompetti ...
Il fait vraiment de superbes dédicaces. J'en ai sur Raspoutine. Très belles.
Très chouette aussi le visage de Palix que j'avoue ne pas connaître.
Plein de douceur.

Anonyme a dit…

La lumière sur le pirate de Pompetti, wao!

Michellux a dit…

Avec Vincent, ce qu'il y a d'extraordinaire, c'est que tant qu'il n'a pas fini sa dédicace, tu ne sais pas à quoi elle va ressembler ...

thierry a dit…

Ah, là là...
Quoique tu en dises, michel, ça va encore être coton de mettre un dessin derrière des trucs comme ça.
Y'a des mecs...on devrait les interdire.

Michellux a dit…

Ah Thierry ... et c'est toi qui dit ça ! Y a des mecs, faudrait leur interdire de laisser des comms ... Mais non je plaisante ;)