Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

dimanche 28 décembre 2008

Humour ...

Pour terminer l'année, avec une petite note d'humour ...
Thierry Capezzone - Contern 2006
Livre d'Or

Stuf - Arlon 2007 - Livre d'Or

7 commentaires:

thierry a dit…

marrante, la deuxième !
Originale et pas dénuée d'une certaine ironie.
J'aime beaucoup...

666 a dit…

Ouah ! Top ! J'adore la deuxième ...

Cyril a dit…

c'est le genre de dédicaces que je préfère. C'est simple mais terriblement original et efficace.
J'ai une préférence pour les 2 ;)

Anonyme a dit…

yes top la deuze l'a perdu un osselet le pôôôvre

Anonyme a dit…

Bonjour Michel

Merci bien pour ce petit clin d'œil très sympa!!

On se (re)voit à Angoulême ??

Bien à toi

Thierry Capezzone

Michellux a dit…

@ Thierry B., 666, Cyril, Korri :
Merci pour vos commentaires

@ Thierry C. :
Désolé, c'eût été avec plaisir, mais ce ne sera pas pour cette année Angoulême ...

Anonyme a dit…

C'est utile que je précise celle que je préfère ? ;)