Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mercredi 29 décembre 2010

Personnages

Après la série pin-ups, une série de personnages masculins ... il faut bien que je satisfasse tout le monde !!
Julien Parra - Contern 2010 - Livre d'Or
Francis Carin - Contern 2003 - Livre d'Or

2 commentaires:

666 a dit…

Ouais, des hommes :
Un faible pour celui de Julien Parra.
+ mature. Moins jeunot.
J'aime son trait. Acéré. Son air de héros maudit. Au caractère bien trempé.

Michellux a dit…

@ 666 :
Oups ! Je n'arrive plus à mettre des commentaires sur mon propre blog !! Et pourtant, je suis encore lucide !!

Je disais donc (grosso-modo) que tu préférais les hommes murs ... ce qui est ton choix et cela ce respecte !!