Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

samedi 25 décembre 2010

Joyeux Noël


Et bien voici venu le temps de vous souhaiter à toutes et à tous un Joyeux Noël ! J'espère que vous avez bien réveillonné, sans trop en abuser, en tout cas, pas comme nos deux compères ci-dessous, qui visiblement ont un fort penchant pour la bouteille ... que voulez-vous, on se réchauffe comme on peut !
Béatrice Tillier - Contern 2008 - Mon voisin le Père Noël
O'Groj - Marly 2009 - Livre d'Or

5 commentaires:

vince a dit…

Un joyeux Noël à toi et plein de bonnes choses pour 2011 ...

Capia a dit…

Z'ont l'air d'avoir un peu abusé du vin chaud, les pères Noël ! Enfin, ils ne sont pas les seuls ( niak ! )

Bonnes fêtes à toi et que 2011 remplisse bien ton blog !!!

PS : vérifie bien que la dinde est morte avant de la farcir ...

Michellux a dit…

@ Vince :
Salut et merci pour tes vœux ! Je te souhaite également plein de bonnes choses pour toi !

@ Capia :
^^ ... Merci que 2011 voit ta BD dans tous les étals de libraires ! Plein de bonnes choses à toi !

PS : c'était de la pintade !

666 a dit…

J'adore "Mon voisin Le père Noël" dessiné par Béatrice Tillier mais là, j'avoue avoir un faible pour le Père Noël version O'Groj.
Bien fêté pour ma part. Bien abusé. Les Fêtes c'est aussi fait pour ça. Un peu de répit pour le foie et on remet ça :D
J'espère que tu as passé d'agréables fêtes de Noël de ton côté et que tu t'apprêtes à enterrer dignement 2010.

Michellux a dit…

J'avoue partager ton faible pour le Père Noël d'O'Groj ...

Oui, le réveillon de Noël s'est bien passé, mais j'ai hâte que cela cesse, je n'ai plus l'habitude de tous ces excès ...