Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mardi 7 septembre 2010

Humour et baston

Une série ou bagarre et humour font bon ménage !

Yannick - Bois -Colombes 2010 - Hercule T.3
Erroc - Bois-Colombes 2010 - CRS = détresse T.3

6 commentaires:

666 a dit…

Un faible pour le chat ...

korri a dit…

Erroc je le vois à Vitry ^^ J'aime beaucoup!
Quant à Yannick, ahhhhh Hercule c'est tout un mythe surtout pour moi tu penses bien !!!!

Capia a dit…

Pif et Hercules !
Lalalalalala !
Ont la formule, pour être des copains !

Le deuxième, est-ce réellement une bagarre ou une cuite ? :p

Chouette style avec pas mal de souvenirs qui reviennent ^^ ( pas pour la cuite ... )

Orel10 a dit…

C'est marrant j ai reçu hier une dédicace de Yannick !
J'aime beaucoup le style de ces dédicaces.

Quand à Erroc il est sympa et fait de beaux dessins sur "Les profs" meme si il n est que le scenariste.

Michellux a dit…

@ 666 :
Le chat, c'est Hercule ennemi juré, et meilleur ami de Pif le chien ...

@ Korri :
Et oui, on les reconnait ceux qui ont été élevés avec le magazine Pif !!

@ Capia :
Même les petites jeunes connaissent Hercule ! C'est fou ...
Le second, c'est réellement une bagarre : son métier c'est CRS. Enfin il est peut-être allé au boulot cuité aussi, à mois que cela ne ce soit passé pendant les heures de travail, mais je ne crois pas, c'est impossible ... ^^

@ Orel10 :
Il est sympa le monsieur, et puis c'est vrai que ces dédicaces en jettent !

666 a dit…

Oui pardon, Hercule ...
Dslée, je n'ai pas été bercée à ça. Interdit chez moi :( Ca et d'autres choses encore.
Dure la vie des sorcières ...