Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

samedi 18 juillet 2009

Pin-ups

You - Floreffe 2009 - Livre d'Or
Marco Venanzi - Couthuin 2009 - Livre d'Or

6 commentaires:

666 a dit…

Un faible pour la 1ère, celle de You. Elle est vraiment très belle cette elfe. Quel regard, quelle sensualité.

Michellux a dit…

@ 666 :
You fait de l'illustration jeunesse, et à chaque fois que je la rencontre, elle se lâche et me fait un dessin très sensuel ... sans que je ne le lui ai demandé !!

666 a dit…

Oh ! Ben, t'en as de la chance d'inspirer la dame ... ;)
Elle a pas de blog, ni de site sinon ?

korri a dit…

elle est célibataire la petite aux grandes z'oreilles ? ;-)

sinon oui dsl pour pierrick je taf tous les we et je ne suis pas encore en vacances mais ça vient :-)

galien a dit…

Oui la première est très sensual ! Quelle finesse dans le trait !

Superbe !

Michellux a dit…

@ 666 :
Non, pas de site, ni de blog :(
Sa précédente dédicace :
http://belles-dedicaces.blogspot.com/2008/11/charmantes.html

@ Korri :
Elle a de charmantes oreilles n'est ce pas ??
Alors courage, tu tiens le bon bout ! Moi, je suis en vacances depuis le début du mois.

@ Galien :
Miss You a du talent effectivement ... Merci pour elle !