Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 20 juillet 2009

Une série humoristique ...

Autant, je suis tout à fait d'accord avec ...
Bob de Groot - Cora Foetz 2009 - Livre d'Or

... autant, je m'insurge contre
les allégations de ...

Cécile Bertrand - Couthuin 2009 - Livre d'Or

6 commentaires:

666 a dit…

Ma préférence va à celui de Bob De Groot et à son Léonard.

Rex a dit…

Bah voilà, je viens voir des filles et je tombe sur un vieux barbu en robe, ça va pas non !! :\

Bon j'ai pas eu trop loin à chercher alors ça va...
Bon les filles sont jolies mais elle est où la bière ? ;)

Michellux a dit…

@ 666 :
Merci pour lui !

@ Rex :
La bière c'est plutôt ton rayon, non ??

galien a dit…

Aaaah Leonard... J'ai passé tellement d'heure sur ses bédés, que naturellement, il a m'a préférence...

;)

choule[bnkr] a dit…

avec Korri, vous pourriez faire une superbe expo de dessins dédicacés.

Michellux a dit…

@ choule[bnkr] :
Dans l'absolu, effectivement, ce serait une idée alléchante. Au niveau réalisation, cela paraît plus difficile ...
Merci pour ta visite et reviens à ton aise !