Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mercredi 12 mai 2010

Festival OpaleBD 2010

Ce weekend s'est tenu la 17ème édition du festival OpaleBD, sur la côte d'Opale à Coquelles, dans le Pas-de-Calais. L'affiche du festival œuvre de
François Dermaut

Tout d'abord quelques photos prises lors des agapes du samedi soir !
De dos Rafagé, Juan-Maria Cordoba, Bruno Ghys, Philippe Bringel, Thierry Olivier, Gihef, François Dermaut, Patrick Delgrange

Le Maître Maikeul Marminn, Klem, Rafagé,
Juan-Maria Cordoba, Bruno Ghys


Jean-Claude Servais, Cécile, en face Gihef
et de dos François Dermaut


Katia Even, Kaori, Cécile Brosseau, en face Bruno Lemaître,
Ben, Nicolas Pona


Laurence, Jean-Claude Servais, au fond Bruno Ghys, Patrick Bringel, Thierry Olivier, Gihef, François Dermaut

Emilie Vireeye en face de Maikeul Marminn

Mick Mc Dimmock comptant son magot !

Nicolas Pona & Sergio Bleda

Nicolas Demare. A sa droite, on aperçoit Gihef et Jean-Claude Servais

Klem et à sa gauche Kaori et Katia Even

L'équipe du fanzine Ribozine

Cécile Brosseau et Brice Goepfert

L'équipe du fanzine 2016

La fine fleur de l'organisation ...

Charline en pleine illustration
(photos Emilie Vireeye et Michel Dimmock)

Et encore plein, plein de photos (d'Emilie) ICI !!!

6 commentaires:

korri a dit…

Marrant j'ai trinqué avec Gihef à Hautvillers mais en 2009 ! Du coup j'ai encore soif , je vais voir Cécile Brosseau à Sens ( normalement)ou bien a Vitry !!

Super Costume :-)

666 a dit…

Que de beau monde ...
Ce festival avait l'air ma foi très sympa, festif.
Le costume écossais te va bien ... :)
Te manquait que des cheveux un peu + roux e un peu + bouclés ;)

pierrick a dit…

michel, super costume
joli photo !

Sinath a dit…

Superbes photo Michel, tu nous avais caché ce talent. héhé
Et je suis d'accord avec tout le monde, ton costume te vas à merveille !

thierry a dit…

j'aurais voulu en être...

Michellux a dit…

@ Korri :
Avec qui n'as-tu pas trinqué ?!?
Merci

@ 666 :
Merci, je trouve aussi ! Par contre je n'avais pas été prévenu à l'avance qu'il fallait se déguiser. Donc direction magasin de location !

@ Pierrick :
Merci, merci !

@ Sinath :
Ce fut un plaisir de te revoir à Coquelles, car à Auvers, nous n'avions guère eu le temps de discuter ...
Merci ! ^ ^

@ Thierry :
Et pourquoi pas l'année prochaine ??