Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mercredi 5 mai 2010

Animaux de compagnie ?

Sont-ils de bonne compagnie ces animaux ? ... J'en doute, mais je vous les présente
tout de même !


Tout d'abord, Dick, le chien errant ...
Jean-Christophe Pol - Drancy 2010
Du rififi chez les clébards

... et Théo (le chat) obèse et paresseux et Réglisse (la chienne) quelque peu scatophage sur les bords ...
Chandre - Luxembourg 2009
Livre d'Or

7 commentaires:

korri a dit…

Ouf ça va y a pas rantanplan :-)

666 a dit…

Sympa ma foi. Avec un petit faible pour le second. Parce que le chat est tellement crédible. Et le chien aussi. Quant au 1er, il est joliment esquissé. Essentiel. Quelques traits rehaussés d'un peu de couleurs et le tour est joué, la magie opère, la poésie l'emporte et nous transporte.

korri a dit…

A priori je revois Chandre à St parres en novembre ; on va pouvoir se picoler une ou deux coupettes ;-)

Anonyme a dit…

J'aime bien le deuxième: j'f'rai bien chat dans une seconde vie.
Méduse

Michellux a dit…

@ Korri :
Rantanplan ? Ce sera peut-être pour une prochaine fois ...

@ 666 :
Oui, et il toujours important (quand on est une sorcière), que la magie opère ...
;)

@ Korri :
Je me demande, ce que tu préfères le plus dans un festival : les dédicaces ou les petites coupes ?!?

@ Méduse :
Méduse dans une première vie, chat dans une seconde, tu ne quittes pas le monde animal !!

korri a dit…

Bin surement un peu les deux , j'aime l'idée de partage avec les gens que j'aime ! Et j'aime bien les dessinateurs( trices) :-))))

Anonyme a dit…

coucou!
merci pour vos petites phrases à propos de Réglisse et Théo. Vous avez bien compris l'état d'esprit de mes petites bébétes. Je les grattouillerai de votre part.
Pour Korri, effectivement je viendrai à St-Parres, va pour les coupettes et comme dit le proverbe "À défaut de bières on pète dans la soie!" (Enfin je crois que dans le vrai proverbe il y a des merles ou des grives).
Chandre